MYLEUGYNE L.P. 150 mg, 2 ovules à libération prolongée
MYLEUGYNE L.P. 150 mg, 2 ovules à libération...

MYLEUGYNE L.P. 150 mg, 2 ovules à libération prolongée

Rupture de stock
6,50 €
TTC
Ce médicament contient du nitrate d'éconazole: un antifongique et antibactérien.Il est indiqué dans le traitement local des mycoses (affections dues à des champignons microscopiques) de la vulve et du vagin parfois surinfectées.

 
Mises en garde spéciales En l'absence d'une symptomatologie clinique évocatrice, la seule constatation d'un candida sur la peau ou les muqueuses ne peut constituer en soi une indication.La candidose confirmée, il faut rechercher avec soin les facteurs écologiques permettant et favorisant le développement du candida.Pour éviter les rechutes, l'éradication et la prise en compte des facteurs favorisants est indispensable.Il est souhaitable de traiter simultanément tout foyer à candida associé reconnu pathogène. Précautions d'emploi En cas d'intolérance locale ou de réaction allergique, le traitement sera interrompu.Il est déconseillé d'utiliser un savon à pH acide (pH favorisant la multiplication des candida).
Composition

La substance active est :

Nitrate d'éconazole ........................................................................................................ 150 mg
Pour un ovule à libération prolongée.

Les autres composants sont :

Galactomannane, silice colloïdale anhydre, glycérides hémisynthétiques solides, énantate de stéaryle.
CIS
63220999
Contre-indications
N’utilisez jamais MYLEUGYNE L.P. 150 mg, ovule à libération prolongée :

si vous êtes allergique (hypersensible) à la substance active ou à l’un des autres composants contenus dans ce médicament ou à une substance apparentée (appartenant au groupe des imidazolés),
si vous utilisez un diaphragme en latex.
Résumé des caractéristiques produit
Consultez le Résumé des caractéristiques produits sur le site de l'Ansm
Mise en garde
Attention médicament. Les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses,
Notice complète
Téléchargez la notice au format PDF
Posologie et mode d'administration
Posologie
Dans la majorité des cas, 1 ovule de préférence le soir au coucher, en administration unique.Dans certains cas, votre médecin peut vous prescrire 1 ovule le soir et 1 ovule le lendemain matin.Dans tous les cas, se conformer aux recommandations de votre médecin ou de votre pharmacien.Si vous avez l'impression que l'effet de MYLEUGYNE L.P. 150 mg, ovule à libération prolongée est trop fort ou trop faible, consultez votre médecin ou votre pharmacien.
Mode d'administration
Voie vaginale.Introduire profondément l'ovule dans le vagin, de préférence en position allongée. La façon la plus facile de procéder est de vous allonger sur le dos, les genoux repliés et écartés.
No reviews
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.

Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience sur notre site. 
Qu'est-ce que les cookies ?