TRANSIPEGLIB 5,9 g, poudre pour solution buvable - 14 sachets
TRANSIPEGLIB 5,9 g, poudre pour solution...

TRANSIPEGLIB 5,9 g, poudre pour solution buvable - 14 sachets

Rupture de stock
6,90 €
TTC
Ce médicament est indiqué dans le traitement de la constipation occasionnelle de l'adulte.

 
Faites attention avec TRANSIPEGLIB 5,9 g, poudre pour solution buvable en sachet: Si vous utilisez ce médicament pour la première fois, et n'obtenez pas d'amélioration de votre état au bout d'une semaine, demandez conseil à votre pharmacien ou à votre médecin. TRANSIPEGLIB 5,9 g, poudre pour solution buvable en sachet et constipation occasionnelle: La constipation occasionnelle peut être liée à une modification récente du mode de vie (par exemple voyage). TRANSIPEGLIB 5,9 g, poudre pour solution buvable en sachet peut être une aide en traitement court (une semaine sans avis médical). Vous devez consulter votre médecin pour toute consultation récente qui n'est pas due à un changement du mode de vie ou pour toute constipation accompagnée de douleurs, de fièvre ou de gonflement du ventre. Ce médicament contient du polyéthylèneglycol. De très rares manifestations allergiques (éruption, urticaire, œdème) ont été rapportées avec des produits contenant du polyéthylèneglycol. Ce médicament contient du sodium. Ce médicament contient 290 mg de sodium par sachet. A prendre en compte chez les patients contrôlant leur apport alimentaire en sodium. Ce médicament contient du potassium. Ce médicament contient 1 mmol (40 mg) de potassium par sachet. A prendre en compte chez les patients insuffisants rénaux ou chez les patients contrôlant leur apport alimentaire en potassium. L'utilisation de ce médicament est déconseillée chez les patients présentant une intolérance au fructose, un syndrome de malabsorption du glucose et du galactose ou un déficit en sucrase/isomaltase (maladies héréditaires rares). IL EST IMPORTANT DE CONSULTER UN MEDECIN EN L'ABSENCE D'AMELIORATION. EN CAS DE DOUTE, IL EST INDISPENSABLE DE DEMANDER L'AVIS DE VOTRE MEDECIN OU DE VOTRE PHARMACIEN.
Composition
Que contient TRANSIPEGLIB 5,9 g, poudre pour solution buvable en sachet ?

La substance active est :

Macrogol 3350 ..................................................................................................................................... 5,9 g pour un sachet.

Les autres composants sont :

Le chlorure de sodium, le sulfate de sodium anhydre (E514), le chlorure de potassium (E508), le bicarbonate de sodium (E500), l'aspartam (E951), l'acésulfame de potassium, l'arôme citron.

L'arôme citron contient : maltodextrine, saccharose, goût citron, gomme arabique (E414), lécithine (E322) et dioxyde de silicium (E551).
CIS
61408707
Contre-indications
Ne prenez jamais TRANSIPEGLIB 5,9 g, poudre pour solution buvable en sachet :



Si vous êtes allergique (hypersensible) à la substance active (le macrogol 3350) ou à l'un des autres composants contenus dans TRANSIPEGLIB 5,9 g, poudre pour solution buvable en sachet.

Si vous avez une perforation ou un risque de perforation de l'intestin.

Si vous avez des douleurs au niveau du ventre.

En cas de phénylcétonurie (maladie héréditaire dépistée à la naissance), en raison de la présence d'aspartam.

Résumé des caractéristiques produit
Consultez le Résumé des caractéristiques produits sur le site de l'Ansm
Mise en garde
Attention médicament. Les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, m
Notice complète
Téléchargez la notice au format PDF
Posologie et mode d'administration
Posologie

RESERVE A L'ADULTE

La dose habituelle est de 1 à 2 sachets par jour à prendre en une seule fois, de préférence le matin.

Méthode d'administration

TRANSIPEGLIB 5,9 g, poudre pour solution buvable en sachet est utilisé par voie orale.

Le contenu de chaque sachet doit être dissout dans 100 ml d'eau soit l'équivalent d'un verre d'eau. Une fois le sachet dissous prenez ce médicament rapidement.

L'effet de TRANSIPEGLIB 5,9 g, poudre pour solution buvable en sachet se manifeste dans les 24 à 48h suivant son administration.

Durée du traitement

La durée de traitement ne devra pas dépasser une semaine sans avis médical.
No reviews
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.

Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience sur notre site. 
Qu'est-ce que les cookies ?