Les cheveux ternes et fatigués sont le reflet de carences alimentaires. Orientez-vous vers une alimentation saine et consommez des aliments riches en fer et en zinc. Généralement, les femmes sont les plus sujettes à la chute des cheveux après l’accouchement, au cours de la ménopause et durant les menstruations. En effet, l'adoption d'une alimentation variée et saine est indispensable pour combler les manques. Si vous cherchez un apport supplémentaire, misez sur les compléments alimentaires, ils représentent la meilleure solution pour compenser vos carences alimentaires.
La prise de compléments alimentaires est parmi les solutions les plus efficaces. Choisissez, par conséquent, des produits qui contribuent à freiner la chute comme Biocyte Kératine forte anti-chute. Reconnu pour ses multiples bienfaits, ce complément alimentaire, gorgé en vitamines et en minéraux, diminue la chute et apporte de la vitalité aux cheveux.
Attention ! La perte de cheveux apparaît de manière insidieuse. Il est conseillé, de ce fait, de prendre des mesures préventives comme la consommation d'aliments riches en minéraux et en vitamines et pourquoi pas, des compléments alimentaires.
Arkopharma Forcapil Cheveux et Ongles apparaît comme une excellente alternative. Il possède une formule riche en vitamines du groupe B et en zinc qui contribuent à renforcer la croissance des cheveux.
Bref, les laboratoires Arkopharma mobilisent leur savoir-faire pour maintenir des cheveux résistants en bonne santé.
Comments (0)